750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deborah Espinal

Deborah Espinal

Un proche vous appel le soir pour venir le chercher tout de suite parce qu'il doit rentrer pour une urgence?

finalement il vous dit qu'il par pour le nuit, sans vous dire pourquoi, mais vous suspecter que l'urgence n'est pas vraiment urgente.
qu'en pensez vous, que faites vous? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est sur la route qu'il m'a dit qu'il repartait dès qu'on arrivait pour la soi disant urgence.
Et il est pas délirant, ni malade juste très cachottier, peut être menteur pour le coup (ou un peu manipulateur peut être)
j'ai horreur, quand mon homme fait le mystérieux, alors soit il me crache sa valda, soit il se débrouille seul.
Je ne me dérange pas et je lui envoie les secours.
le questionner avant d'aller le chercher, soit il est en délire, soit il est fou, soit il veut se suicider, c'est peut-être un appel au secours, mais si vous suspectez que l'urgence n'est pas urgente, car vous connaissez le phénomène, ne pas céder à son appel et le raisonner.
Essaie de le contacter et dans savoir plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le fleuron des fleurons Presente aux cotes des Galaxy S20 et S20+, le Galaxy S20 Ultra se positionne comme la vitrine du savoir-faire photo de Samsung. Il arbore ainsi un capteur de 108?Mpx, un zoom 100x et capture des videos 8K. Vous envisagez de changer de smartphone et s
  • ces photos d'elle qui inquiètent beaucoup ses fans Les pieds dans le sable, l'annee commence en douceur pour Adele et Harry Styles. Le 3 janvier 2020, les deux chanteurs britanniques ont ete apercus sur l'ile d'Anguilla, dans les Caraibes. Les quelques photos montrant les deux amis sur la plage perme
  • Paroi de douche LARY Coulissantes. Disponible en 3 dimensions, cette paroi de retour NOVA est dotee d'une jolie serigraphie, elle completera parfaitement votre porte pivotante ou coulissante DAN. Composee d'une partie fixe et d'un volet coulissant, en verr
  • CALORIES raclette . Comment alleger une raclette ? Notre dieteticienne vous propose 12 conseils simples pour une raclette legere mais tout aussi gourmande :).Afkicken van suiker? Ontvang 30 dagen lang een handig stappenplan met veel achtergrondinformatie van experts e
  • Comment faire? je suis moi en toute circonstance? "je suis moi en toutes circonstances, je ne sait pas faire semblant et cacher mon mal êtredu coup les gens sont bizarre avec moi!pourquoi je suis la seul à étre comme ça?" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce qu'il y a QUE le physique qui compte pour être aimer et se sentir aimer et aimer? Pouvez vous aimez une personne:- mince , maigre, grosse , hyper grosse , pas assez de forme- pas très jolie , pas beaucoup de seins , pas de jolie yeux, pas de jolie cheveux , pas un joli nez ou bouche, petite, grande- pas très attirante, moche, si
  • Alors pourquoi les comedies africaines plaisentent sur les mensonges? dans Class A ou ma famille il ne s'agit que de mensonges amusants!alors comment expliquez vous ça?c'est pas moi qui fait ces shows
  •  
  • SLT! DITES MOI JE VOUS PRIE LES FILLES SUR LE PLAN SEXUEL QU EST CE QUI VOUS ATTIRE CHEZ UN MEC? TAKE CARE? "je veus dire sur le plan sexuel quand nous les hommes ont voit des filles on est attiré generalement par le physique ( poitrine ,posterieurs ' ses courbes.). les filles vous voyez des hommes tous habillé bien sapé , qu est ce qui vous attire vers un" EN SAVOIR PLUS
  • Envie de faire les 400 coup que pensez-vous de moi? bonsoir a tous,jai 36 ans,célibataire,je vit encore chez mes parentset j'ai un but dans la sexualité faire les 400 coups sans m'arrêttez ni jamais me calmez,malgré que mes parents me disent qu'il est temps que je me marie,moi ca ne me tente pas,jai

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les Conseils De Cerise #4 - 100% Santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article