750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deborah Espinal

Deborah Espinal

Est-ce un peché de sortir avec une femme mariée?

non mais c'est un pêché pour une femme mariée d'avoir un amant. EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu connais les 10 commandements, tu as la réponse.
ben qu est-ce que tu répondrais si ca serait l'amant de ta femme qui te poserait la question?
non, c'est une bénédiction!!
tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain!
au sens strict , oui c un péché!!
au sens moins strict, la véritable "pécheresse" est la femme mariée.
je pense qu une relation extra-conjugale est nefaste a tout point de vue (du mari qui est trompé, de la femme qui ment, et de l'amant qui occupe une place des plus désagréables)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Horoscope Capricorne Capricorne horoscope apr?s-demain complet et gratuit sur psycho-tests.fr : prenez connaissance des pr?visions astrologiques concernant votre vie personnelle, amour, couple, sant?, travail pour apr?s-demain. L'horoscope de demain gratuit Capricorne :
  • les dangers pour la santé Vous avez quelques kilos en trop? Perdre du poids n?est pas une mince affaire!. Decouvrez nos conseils efficaces pour maigrir rapidement. Inspirez-vous de nos methodes de coaching pour perdre du poids et atteindre vos objectifs. Mon blog est un unive
  • vêtements Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Robe Caroll Femme.✓ Livraison offerte d?s 50 euros d'achat + retour offert ✅ ✓ Authenticit? Garantie. Retrouvez tout l'univers Caroll et ses milliers d'articles en vente sur l
  • nos délicieuses recettes de pleurote . Recettes de la sauce aux pleurotes : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les che
  •  
  • Lorsqu'on est malheureux, pourquoi on nous dit de sourire et de paraitre heureux autour des autres et se faire a croire que la vie est belle alors qu'elle ne l'est pas?!! Je suis malheureux?
  • Où le coeur nous mène? "des expressions qu'on dise souvent : le coeur bat de joie, aimer au fond du coeur, être dans le coeur, le coeur devient le signe de l'amour et des amoureux. alors, y-t-il vraiment une relation entre nos sentiments et le coeur? et d'où veint-elle cet" EN SAVOIR PLUS
  • moi aussi je l aime mais quoi faire? Je trouve un de mes cousins trop craquant, il voudrai sortir avec moi, que dois-je faire?
  • j'ai revu un ami d'enfance depuis il ne veut plus me lâcher et veut faire une relation avec moi le problème c'est que il me regarde tout le Temps les seins me déshabille du regard me touche souvent.est ce que cela est normal ou il ne cherche que le Besoin de conseil svp?
  • Comment rendre mon ami plus expressif en sentiment? "Au secours mon ami ne me dit jamais je t'aimeJe suis d'une nature expressive,mon ami est plutôt avare d'expressions sentimentales ou de gestes tendres. Il faut vraiment une crise pour l'entendre me dire qu'il tient à moi." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Dites au revoir à la goutte définitivement avec ce traitement naturel efficace

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article