750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deborah Espinal

Deborah Espinal

Les filles, aimez-vous faire des fellations à vos copains?

Il m'arrive d'en faire mais c juste pour lui faire plaisir car jnaime pas trop
Jtrouve cela un peu écoeurant EN SAVOIR PLUS >>>




non
je suis d'accord que se soit une carrese comme une autre,si elle veux m'exité c'est un tres bon moin, nous les hommes ont se plaint pas de vous faire une gaterie,dans un couple il ne devrait avoir aucun tabou sexuelle,c'est une question de confiance!
moi ça ne me dérange pas plus que ça
pas beaucoup de femmes aiment ça!! pour ma part je déteste!! donc je le fais pas..
moi j'adore, ça m'excite terriblement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime de Vichy Revise tes cours d'Histoire Terminale pro ? Vichy?: un regime anti-republicain avec Maxicours ? Programmes officiels de l'Education Nationale. ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur la politique c
  • Régimes transitoires
  • LE TROUBLE BIPOLAIRE . Nous parlons beaucoup des personnes bipolaires mais jamais assez des aidants, l?entourage, les proches de la personne souffrant de trouble bipolaire . Que ce soit un parent, un ami ou encore un conjoint, tous peuvent souffrir egalement de cette mal
  • But Chambre - Literie - Chambre adulte - Commode - Chiffonnier - Commode 3 tiroirs BEST LAK blanc laque beton. Votre Commode et votre Chiffonnier enfant au meilleur rapport qualite/prix c'est ici ! Decouvrez nos Commodes et nos Chiffonniers enfant e
  • la sodomisation!y'a des flles que je connai qui prefferent etre sodomisées que perdre leurs virginité!!qu'en pensez vous?je trouve s'a d'autant plus choquant!ou est le plaisrir dans tout cela!c'est plus pour faire plaisir a leur mec?non? Sodomisation d'une vierge qu'en pensez-vous?
  • Mon grand père est mourant? Je suis en train de perdre mon grand père, il été très agité cette nuit à l'hôpital et ce matin aussi. On lui a injecté de la morphine mais on a pas d'espoir. Comment réagir face à cette situation (vis à vis de ma grand mère)? EN SAVOIR
  • Ques ce que sa veut dire aidez moi svp.? Je connais ma chérie depuis un peut plus d'un ans, le 4 premier moi on a habiter ensemble a paris puis elle devait retourner dans son pays qui ai l'italie pendant 2 ans.Elle venais defois me rendre visite et moi également.Fin fevrier je suis partit
  • Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour? Coucou les tis loups, Je constate avec dépit, qu'à part, un seul d'entre vous, personne ne suit! Vous s'rez collés, Na!*C’est le titre de la dernière stupidité « littéraire » d’Allan et Barbara Pease, qui se prétendent « scientifiques »! sissi!
  • la piscine à nettoyer! mais faut entrer dedans! et je ne sais plus nager! je n'arriverai pas à faire tout ca seule?lol! bisous Et aussi?
  • Peut-on régler un différend de cette façon? "Bonjour les amis, je me présente, je m'appelle Ferris et je suis une personne équilibrée et non-violente.Mon beau père vient d'être placé en maison de retraite - une charmante pension située non loin d'un cimetière pour chiens, ma femme prend parfoi" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
JE SUIS DIAGNOSTIQUE COLOPATHE 4 ÉTAPES INDISPENSABLE | Coralie Beguin Naturopathe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article