750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deborah Espinal

Deborah Espinal

J'aimerai avoir votre avis sur ce sentiment de culpabilité svp?

mon copain a décidé de mettre un terme à notre relation, je ne vous cache pas que je ne suis pas d'accord avec cette décision et je me disais que ce n'est qu'une question de temps qu'à la rentrée on va se revoir pour tout arranger. pendant ce temps, il vit sa vie. sans moi, sans grande difficultés.
hier soir, j'ai discuté avec son meilleur ami (ennemi), on s'est toujours confié lui et moi, c'est vrai que mon copain(ex) m'a souvent mis en garde car il est du genre sournois mais je en sais pas pourquoi je lui pardonne à chaque fois, je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de croire qu'il a du bon en lui. on a discuté et c'était bien d'échanger quelques mots amicaux avec quelqu'un. on a parlé de choses personnelle et ça m'a fait chaud au cœur. je culpabilise car c'est comme si j'avais trahit mon ami, je ne dis pas que je suis entrain de tomber amoureuse de son pote (n'est ce pas? mais je suis comme ça moi, je m'attache facilement, l'affection est pour moi ce qu'est le nonos est pour le chien.). j'ai peur d'avoir tout gâché, c'est moi le JUDA alors! j'ai peur d'avoir tout gâché, je ne sais pas ce qui m'arrive. c'est quoi? aidez moi svp. EN SAVOIR PLUS >>>




Un conseil jeune fille, reste pratique avec les mecs. Il faut qu'ils prouvent leur attachement. Sinon, il vaut mieux leur dire adieu. Un gars, un bien, peut a peu pres tout supporter. DOnc si il se barre, c'est qu'il ne t'aime pas ou bien que c'est un con. Dans les deux cas, il vaut mieux changer. Donc, n'ais pas de regret et fonces chercher l'ame soeur ailleurs. Mais fais attention de ne pas t'enflammer trop vite, tu pourrais connaitre de nombreux echecs. Prend ton temps, les mauvais coups s'echappent vite.
lui il na meme pas penser a tes simples sentiment en ver lui et toi tu pense tjr malgré quil est ton ex
toi tu sais ,tu es bien alors ne te culpabilise pas par ce que ca ne vaut pas la painne et un conseil de ma part meme son ami évite le par ce que ya pas davenire avec lui un jour il te diras que tu etait déja avec son pote ok
essaye de sortire,parler a des filles,inviter des cousinne et des copinnes a la maison ou quelque chose comme ca pour loublier et ne pas essayer de parler a son ami stp evite le
bon chance je tembrasse@++
Alors ma belle. Ne te culpabilisépas! Comment tu as dit, ton EX-copain a mit un terme dans votre relation. Cntinue à marcher mais ne te laissepas aller chez l 1ér qu'arrive. Prennez de bonnes choix! Vivre! Bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • affiner les jambes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous voulez savoir comment maigrir des cuisses ? Decouvrez vite nos 3 astuces gratuites concer
  • Le jeûne protéiné . Quand on a decide de se mettre au regime, on ne veut pas seulement perdre du poids, on veut perdre du poids tout de suite !Commandez sur Meilleur du Chef et beneficiez d'un service client accessible du lundi au vendredi au 05 59 24 54 48. Meilleur
  • Collezioni Haute Couture Magazine Subscription
  • Jacob Arcadelt YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Éh.! les mecs quel est la première chose que vous regardez chez un fille? mise apare ses seins et ses fesses!
  • Homme complètement perdue. relation compliquée et malsaine. que faire? Voilà, mon ex m'a quitté il y a déjà près d'un an. Je sais qu'il a toujours été honnête et droit avec moi et même s'il m'a quitté, il est toujours revenu vers moi, nous nous sommes revus, avons refait l'amour et n'avons jamais perdu contact malgré l EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Dois-je lui présenter la princesse Fiona? "récemment mon ami prince de LU ma fait part de son mal être du à son célibat!! je lui est dis qu'il était trop difficile, il veut absolument que se soit une princesse. étant donné que je connais pleins de monde, il m'a demandé de lui présenter des p" EN SAVOIR PLUS
  • Serge gainsbourg et france gall ont eu une ''aventure " ensemble? "Eh oui, c'est Mr Serge GAINSBOURG qui avait écrit la chanson "Les sucettes" (Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis.)France Gal a chanté cette chanson sans pour autant comprendre le vrai sens caché des paroles. Cette chanson avait gagné l'eu" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Lucas : en 4 mois, il fait 40 000 euros de CA !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article