750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deborah Espinal

Deborah Espinal

Dans un couple, ca vous choque quand le mec est plus jeune que la fille?

Si oui, A partir de combien d'année de différence ca fait "trop" selon vous? Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour
la différence peut être choquante si vous vous ne le vivez pas bien
mais il faut faire abstraction des autres, le plus important c'est vous et votre bien être vous ne ferez pas votre fille avec les gens
et une différence de taille qui me choquerait serait de 30ans d'écart
alors la pas du tout
Non ça ne me choque pas mais n'oublie pas que les hommes sont moin mature que les filles et souvent sa se ressent!
Moi mon mec a mon age et desfois j'ai l'impression qui est en plein dans l'adolescence!!
mais si il y a vraiment de l amour ca ne choquera pas a personne je crois, je pense que le vrai amour c est ce que la personne sent a l interieur non pas ce quel voit a l exterieur
Pas du tout Il n' a pas d'age pour s'aimer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Diarrhée aiguë : quels médicaments prendre ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article